Pourquoi porter un plug anal dans la rue ?


Le plug anal figure parmi les jouets sexuels les plus appréciés. Il se présente sous forme d’un petit cône avec une base large et une pointe évasée. Il est surtout utilisé pour vous préparer à la sodomie. Mais pas que ! Vous pouvez également l’utiliser lors de la masturbation. Pour découvrir plus de sensations, certain(e)s n’hésiteront pas le porter dans la rue. Mais est-ce une bonne idée ? Quelle sensation cela peut vous procurer ? Quelle précaution prendre pour assurer un usage en toute sécurité ? Les réponses détaillées dans cet article.


Pourquoi vous allez adorer porter un plug anal en public ?


Porter un plug anal en public peut paraitre étonnant. Mais cela ne gène pas certaines personnes. La question qui se pose : pourquoi ce choix ? On vous explique tout dans les lignes qui suivent.


Pour l’excitation psychologique et sexuelle


Le port d’un plug anal n’est pas seulement réservé aux femmes. De nombreux hommes sont également intéressés par l’utilisation de ce jouet sexuel. Pour les adeptes de ce sextoy, le porter en public fait partie de ses plus grands fantasmes. Le fait d’avoir un petit jouet caché dans son anus est très excitant. Il faut également reconnaitre que l’anus est l’une des zones les plus sensibles du corps. Le stimuler en permanence procure donc un plaisir interminable.


Puis-je faire mes courses avec un plug anal ?


Le plug anal peut vous accompagner au quotidien. Et pour aller faire les courses, vous pouvez l’insérer discrètement dans votre anus. Vous pourrez ainsi parcourir les rayons des magasins avec ces jouets sexuels. Chaque mouvement que vous allez effectuer tout au long de la course va vous procurer des petits plaisirs. Assurez-vous tout simplement que le plug anal est bien en place et reste discret.


Puis-je porter un plug anal au travail ?


Porter un plug anal pendant les heures de travail est tout à fait possible. Mais il faut respecter quelques règles. Dans un premier temps, il ne faut pas le porter si vous ne l’avez jamais testé à la maison. Vous devez vous habituer à votre jouet sexuel à la maison avant de le porter en public comme au travail. Il ne faut pas également oublier de porter un lubrifiant et un sac en plastique pour le retirer et le lubrifier en cas de besoin.


Comment éviter de se coller la honte ?


L’utilisation d’un jouet sexuel tel qu’un plug anal est quelque chose de personnel. Pour éviter les mauvaises surprises, il faut savoir s’en servir en toute discrétion. Même à la maison, il faut prévoir un emplacement secret pour ranger vos sextoys. En cas de visite inattendue, vous ne risquerez pas d’oublier vos jouets sur le canapé par exemple. Si vous aimez utiliser un plug vibrant, n’oubliez pas de le mettre en mode silencieux pour ne pas déranger les voisins. Si vous commandez des nouveaux jouets en ligne, il faut également éviter la livraison au boulot. Le paquet est certes neutre, mais il est toujours préférable de le livrer directement à votre adresse personnelle.


Précautions d’usage


Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre jouet sexuel, il faut prendre quelques précautions d’usage. Avant d’utiliser un plug anal, il faut d’abord préparer votre anus en y insérant un petit sextoy ou un doigt. Il faut également bien lubrifier toute la surface du plug. Vous pouvez par la suite insérer la pointe en douceur.

L’utilisation de crème anesthésiante n’est pas recommandée, car vous devez être attentif aux réponses que votre corps vous envoie. En cas de douleurs, il faut arrêter. L’utilisation excessive de ce type de sextoy est fortement déconseillée. Cela peut entrainer une blessure interne.


Tous les plugs anaux ne sont pas fait pour être porter en public

Le port d’un plug anal en public vous tente ? Il faut savoir que toutes sortes de plug anaux ne sont pas destinées à cet usage.


Port du plug anal


Le port de plug anal en public intéresse aussi bien les hommes que les femmes. Cette pratique sexuelle provoque une grande excitation et des sensations intenses. Lors de vos activités en public, vous allez vous mettre dans de nombreuses situations excitantes. Plus vous bougez votre corps, plus le plug anal vous transmet des sensations agréables. Le port du plug anal va stimuler efficacement les zones érogènes qui se trouvent dans votre rectum.

Le sextoy reste bien en place et vous laisse une grande liberté de mouvement. N’hésitez pas à tester cette expérience afin de découvrir des nouvelles sensations !


Différents types de plugs anals


Pour varier les plaisirs que les utilisateurs peuvent avoir lors de l’utilisation de ce sextoy, de nombreux types de plug anal sont proposés sur le marché. A commencer par les modèles les plus classiques qui se présentent sous forme d’un cône avec une base large ou plate.

Certains modèles se présentent sous forme de chaine. Pour assurer une stimulation anale optimale, vous trouverez également des plugs anaux vibrants. Pour débuter cette expérience en toute douceur, il existe également des modèles gonflables. L’utilisateur est libre de déterminer le diamètre du plug. Pour sortir un peu de l’ordinaire, vous pouvez également opter pour les modèles se terminent par une queue de cheval ou par un bijou.


Quel plug anal choisir pour sortir ?


Chacun est libre de choisir le type de plug anal à porter à la maison : grand, large, design original, avec ou sans fantaisie… Toutefois, quand vous décidez de le porter en public, il faut opter pour un modèle avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Un plug anal doux, petit avec une base plate fera parfaitement l’affaire. Il reste discret et vous offre un maximum de confort lorsque vous baladez dehors. Les modèles trop grands, texturés, équipés de queue, bijou avec des formes assez bizarres sont uniquement réservés à un usage intérieur.


Choisir la forme de plug anal la plus adaptée


La forme est un critère de choix très important à prendre en compte lors de l’achat d’un plug anal. Homme ou femme, à chaque profil d’utilisateur sa forme de plug anal.

Pour une utilisation féminine, il est préférable d’utiliser les modèles de formes allongées. Par contre, pour les hommes, un modèle avec une forme incurvée peut efficacement stimuler leur prostate. En tout cas, cette question reste un choix personnel. Le but c’est que chaque utilisateur soit à l’aise et satisfait avec son jouet sexuel. Le plug anal de forme conique reste tout de même le modèle le plus agréable à porter et compatible à tous les profils d’utilisateur.


Vibrant, à bille ou télécommandé ?


Les plugs anaux les plus performants sont équipés de fonctionnalité encore plus intéressantes et excitantes. Vous pouvez par exemple, utiliser un plug anal vibrant. Il est équipé d’un moteur qui va produire des vibrations très excitantes. Certains modèles sont dotés d’une télécommande permettant d’activer et d’ajuster le niveau de vibration en fonction du besoin de l’utilisateur. Grâce à cette fonctionnalité, votre partenaire peut vous exciter à distance en activant la vibration du plug.

Pour vous faire découvrir d’autres sensations encore plus agréables, certains modèles sont également équipés de bille à l’intérieur. Avec ce type de plug anal, c’est le mouvement des billes qui procure du plaisir.


Durant combien de temps puis-je porter mon plug anal ?


La durée du port d’un plug anal dépend du ressenti de chaque utilisateur. D’autres peuvent le porter toute au long de la journée au travail. Certains préfèrent l’utiliser pendant quelques heures à la maison. Comme mentionné plus haut, vous devez toujours rester à l’écoute de votre corps.

En cas de douleurs ou de sensation d’inconfort, vous devez penser à retirer le plug. Si vous avez porté le sextoy toute au long de la journée, il est préférable de faire une petite pause de 2 heures dans la soirée.


Porter un plug anal en permanence


Lorsqu’un utilisateur est habitué aux sensations et plaisir qu’un plug anal peut lui apporter, il devient accro. En portant ce jouet sexuel dans son anus en permanence, l’utilisateur peut sentir un petit plaisir à temps plein : la nuit, la journée, au boulot, à la maison… Porter un plus anal en permanence est un choix personnel. Chacun est libre de rendre sa vie sexuelle encore meilleure et de profiter d’un plaisir illimité avec un plug anal.


Entretien et règles d’hygiène


Les jouets sexuels nécessitent un entretien particulier. Une petite négligence de la part de l’utilisateur peut entrainer des problèmes de santé. D’ailleurs, l’intérieur de l’anus est une zone extrêmement sensible. Avant et après chaque utilisation, vous devez nettoyer votre plug anal. Des produits spécifiques sont proposés dans les magasins érotiques pour nettoyer ce type de sextoy. Vous pouvez également le nettoyer avec un savon antibactérien et un chiffon. Eau tiède ou eau chaude ? Tout dépend du matériau de fabrication du plug anal. Si vous préférez utiliser de l’eau chaude, assurez-vous le jouet est résistant à la chaleur.

Articles Récents