Le plug anal en forme de queue d’animal : un sextoy merveilleux pour pimenter les rapports sexuels

Les variétés de sextoys ne manquent pas sur le marché. Parmi ces jouets sexuels, vous avez le plug anal queue d’animal qui est inégalable pour pimenter la vie sexuelle d’un couple. Cependant, quelles sont ses particularités et pourquoi ce sextoy est-il si intéressant ?

 

Pourquoi porter un plug anal queue d’animal ?

 

Il n’est plus à rappeler que les plugs sont les jouets favoris des amateurs de sexe anal. Grâce à un plug anal queue d’animal, une femme ou un homme peut exprimer la bête sexuelle qui sommeille en eux. Ce type de sextoy permet également de séduire votre partenaire en dodelinant les fesses et en imitant la démarche de votre animal préféré.

 

Ce qui est sûr c’est que la fourrure au bout du plug anal queue d’animal ne peut qu’augmenter les plaisirs anaux. Qui plus est, l’acier effilé et froid n’aura aucun mal à glisser dans votre voie anale. Quant à sa corpulence et sa tige fine, ils permettront de bien le maintenir en place.

 

En d’autres termes, le plug anal queue d’animal est parfait pour les niveaux intermédiaires ou pour ceux et celles qui ont toujours souhaité porter une queue d’animal.

 

Le petplay ou jeu de rôle fétichiste

 

Le plug anal queue d’animal est un merveilleux sextoy qui permet de pimenter les rapports sexuels, surtout lorsque le couple aime les jeux de rôle. En effet, cet accessoire vous permet de pratiquer le petplay ou un jeu de rôle fétichiste qui vous permet de remuer la queue quand vous êtes heureux. Qui plus est, cela peut vous faire découvrir un sexe anal mémorable et doux.

 

Contrairement à ce que l’on peut croire, le petplay n’est pas lié à la zoophilie ou à la bestialité. Il permet surtout de lier votre personnalité à un animal. En aucun cas, il ne s’agit d’humiliation, c’est juste une pratique qui permet d’être en phase avec les instincts primaires. Une évasion temporaire agréable qui vous sort des relations sexuelles classiques.

 

Et si nous remuons la queue ? Les fantasmes autour de ce plug anal

 

Laissez sortir la bête qui sommeille en vous, en réalisant votre fantasme avec un plug anal queue d’animal. Remuer ses fesses pour séduire son partenaire marche à tous les coups, mais quand vous remuez la queue, la question ne se pose même pas.

 

Les sensations de ce plug anal

 

Un plug anal queue d’animal apporte une tout autre dimension aux jeux de rôle sexuels. Quand le plug se repose à l’intérieur de votre corps, la queue reste dehors pour attiser l’excitation de l’un comme l’autre. Les plaisirs sont donc décuplés.

 

Avec le plug à l’intérieur de vous, vous pouvez caresser votre partenaire avec la queue.

 

Quand l’utiliser ?

 

Il n’y a pas de moment propice pour utiliser un plug anal queue d’animal. En effet, lorsque votre envie se fait ressentir, même seule, n’hésitez pas à en faire usage. Le plug anal queue d’animale peut être utilisé en plein acte sexuel ou tout simplement pour se faire un plaisir anal.

 

Pas seulement pour la chambre à coucher !

 

L’usage d’un sextoy comme un plug anal queue d’animal n’est pas exclusivement pour la chambre à coucher. En effet, si vous aimez explorer toutes les pièces de la maison, pourquoi ne pas le porter et jouer à des jeux de rôle excitants.

 

Comment utiliser correctement son plug anal queue d’animal ?

 

Comme tout sextoy, il est indispensable d’utiliser un plug anal queue d’animal correctement pour éviter les accidents ou les maladies.

 

Pour ce faire, la première étape est la préparation. Avant d’insérer le plug, assurez-vous que votre rectum soit propre. Cela évitera la propagation des odeurs désagréables, mais cela permettra de faire plus d’espace pour que le plug s’adapte.

 

  • Le lavement: allez à la selle avant tout pour nettoyer les intestins. Une douchette ou une poire de lavement peut également faire l’affaire. Cependant, évitez l’utilisation de savon pour ne pas entraîner une irritation du côlon.
  • Les étirements: appliquez du lubrifiant à l’extérieur de votre rectum et insérez-y d’abord un doigt pour vous habituer. Ensuite, vous pouvez en insérer un autre. Pour certaines personne, deux doigts suffisent pour s’étirer, pour d’autres il en faut trois ou quatre.
  • L’utilisation du plug anal queue d’animal : une fois bien préparée, vous pouvez insérer votre plug anal queue d’animal progressivement.

 

Nos recommandations

 

Faites entrer votre plug anal queue d’animal progressivement tout en prenant votre temps pour éviter les douleurs. Dans le cas où vous auriez mal, il est conseillé de s’arrêter le temps que la douleur disparaisse avant de reprendre l’opération.

 

Pour faire sortir votre plug anal queue d’animal, il faut le faire avec vigilance. En effet, la partie la plus large avant la tige peut rendre difficile son extraction, puisqu’elle exerce une grande tension sur vos muscles du sphincter. Au lieu de tirer d’un seul coup, poussez simultanément avec vos muscles rectaux avant de le tirer avec votre main.

 

Une fois que votre plug complètement sortie, n’oubliez pas de le nettoyer avant la prochaine utilisation.

 

Ne le mettez pas « à sec »

 

Il important de savoir que l’utilisation du lubrifiant est indispensable avant d’insérer votre plug anal queue d’animal dans votre anus. Aussi, pour le ranger, il est préférable de le mettre dans un étui ou une trousse en tissu naturel plutôt qu’en plastique.

 

Le plug ne remplit pas

 

Le diamètre d’un sextoy joue un rôle important dans une pénétration anale. Cependant, pour des sensations extrêmes, un plug anal queue d’animal peut ne pas remplir si la personne est habituée à des dimensions plus grosses. En effet, ce type de plug dispose d’un diamètre d’environ 3 cm. Il peut donc convenir et remplir certaines personnes, mais pas pour d’autres.  

 

Avantages

 

Le plug anal queue d’animal offre de nombreux avantages surtout pour les amateurs de fourrures. Il est également adapté pour les personnes adeptes de jeux de rôle sexuels en interprétant le personnage d’un chat, d’un renard, d’un chien ou autres.

 

Inconvénients

 

La bride d’un plug anal queue d’animal n’est pas infaillible pour l’empêcher d’entrer complètement dans le rectum. Cela peut être inconfortable et nécessiter une intervention médicale pour récupérer le sextoy. Aussi, les bouchons de diamètre excessif peuvent déchirer le sphincter lorsqu’ils sont insérés trop rapidement.

 

Aspect des plugs anaux queue d’animaux

 

L’aspect des poils d’un plug anal queue d’animaux est sans aucun doute très doux au toucher. Cependant, il y a d’autres critères à connaitre avant d’en acheter un.

 

Texture du plug anal

 

Généralement, la fourrure d’un plug anal queue d’animal est en fourrure synthétique. Sous les poils, au centre, vous avez une armure métallique flexible qui permet d’obtenir la forme de queue et de la laisser bouger en fonction des mouvements de son porteur. Ceci dit, il existe des plugs anaux queue d’animal en vraie fourrure. Toutefois, le plug en fourrure synthétique est moins cher et facile à entretenir.

 

Quels sont les matériaux utilisés ?

 

Les bouchons d’un plug anal queue d’animal sont conçus avec divers matériaux, dont le plus commun est le latex. Il existe également des modèles fabriqués avec le silicone, le métal, le néoprène, le bois, le verre ou encore la pierre.

 

Qualité de la queue

 

La qualité de la queue est également importante pour bien profiter de vos jeux de rôle sexuels. Une queue de qualité est constituée d’armature métallique flexible qui suit les mouvements lorsque vous agitez vos fesses.

 

Une multitude de choix de queues, de quoi satisfaire tout le monde

 

Quel animal êtes-vous ? Entre une queue de lapin, de chat, de chien, de cheval ou de renard, il y en a pour tous les goûts. En effet, une multitude de choix s’offre à vous en matière de plug anal queue d’animal.

 

Que ce soit en animaux domestiques ou en animaux sauvages, mettez-vous dans la peau de votre animal préféré.

 

Le plug anal queue de chat

 

Un plug anal queue de chat dispose d’un plug en forme de cône en silicone. Quant à la queue de chat, elle est en fausse fourrure et mesure environ 60 cm.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de chat ?

 

Votre personnalité est proche de celle du chat ? Le plug anal queue de chat est donc adapté pour des fins esthétiques, mais aussi si vous aimez vous dandinez comme un chat.

 

Plug queue de chien : devenez un gentil toutou

 

Avec un plug anal queue de chien vous pouvez vous transformer en gentil petit tout et montrer à votre maitre que vous acceptez tous ses ordres. En silicone, il est flexible et résiste au mouvement d’un chien. Qui plus est, c’est un matériau robuste, donc vous pouvez bouger votre queue sans risque.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de chien ?

 

Vous vous sentez proche de la personnalité d’un chien ? Avec votre plug anal queue de chien, vous pouvez jouer votre rôle avec brio en vous mettant à 4 pattes et en remuant la queue comme le fait un vrai chien quand il est heureux.

 

Plug queue de lapin : plaisir anal et classe

 

Le plug anal queue de lapin figure parmi les plus doux, sexy et surtout discret. Ainsi donc, il promet un plaisir anal inégalable et original, mais surtout il est classe de par sa discrétion.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de lapin ?

 

Les personnes ayant une personnalité proche du lapin seront ravies d’utiliser un plug anal queue de lapin. Il est le plug par excellence pour les couples qui aiment rester discrets sur leur tendance sexuelle. Qui plus est un lapin ne fait pas beaucoup de bruit, ce qui rend également facile votre jeu de rôle plus confidentiel.

 

Le plug anal queue de cochon

 

Le plug anal queue de cochon est destiné aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est généralement fabriqué en silicone, mais vous avez également des modèles en verre ou autres. Côté design, si vous aimez les sextoys avec un style plutôt décalé et fun, ce plug muni d’une queue de cochon en tire-bouchon vous convient.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de cochon

 

Vous êtes plutôt cochonne quand vous êtes avec votre partenaire ? Portez un plug anal queue de cochon ne fera que renforcer cette facette de vous et de jouer le rôle du petit cochon face au grand méchant loup.

Plug anal queue de renard : splendides et luxueux

 

Le plug anal queue de renard existe en différentes tailles, formes, couleurs et types de fourrure. Certains sont en acier inoxydable et d’autres en silicone ou en verre. La plupart des plugs anaux queue de renard sont de forme conique. Vous avez également les modèles en formes côtelées ou avec une allure de goutte.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de renard

 

Le renard n’est pas seulement rusé, il excelle également dans le domaine des relations sexuelles. Vous avez la même personnalité que cet animal, jouez votre rôle à la perfection avec un plug anal queue de renard. Laissez-vous apprivoiser par votre partenaire pour plus de plaisir.

 

Plug queue de cheval : le ponyplay

 

Avec un plug anal queue de cheval, vous pouvez pratiquer un jeu de rôle très érotique, le ponyplay. Il n’est plus à rappeler qu’un cheval est souvent difficile à dresser et à dompter. Donnez du fil à retordre à votre maitre en vous glissant dans la peau d’un cheval têtu pour des heures d’excitation et de plaisir assurées.

 

Quel cheval désirez-vous être ?

 

Entre cheval domestique et cheval sauvage, lequel vous souhaitez être ? Le premier est très obéissant et bien élevé, tandis que le second, né à l’état naturel dispose d’instincts qui leur rend très difficile à apprivoiser.

 

Pourquoi choisir un plug anal queue de cheval ?

 

Avec un plug anal queue de cheval, vous avez l’occasion d’entrer dans la peau d’une belle créature du vent. Avec une queue gracieuse et de grande qualité, vous pouvez réveiller l’étalon qui sommeille en votre partenaire. Vous êtes proche de la personnalité du cheval ? Ce sextoy vous garantira un spectable équestre mémorable.

Articles Récents